Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Homéopathie 2.0

Diarrhée seule...😰

Diarrhée seule...😰

C'est pénible cette diarrhée: c'est fatiguant et je passe mon temps aux toilettes. J'hésite même à sortir.

  • Ma diarrhée est liquide et abondante. Surtout le matin et après chaque repas. Je suis mieux allongé sur le ventre ➤ PODOPHYLLUM PELTATUM 9CH 5 granules au moins 3 fois par jour au rythme des selles.
  • Je ne peux pas me retenir. La diarrhée est glaireuse. J'ai dû manger un aliment avarié ➤ ALOE 9CH 5 granules au moins 3 fois par jour au rythme des selles.
  • Je n'ai pas mal mais je suis épuisé. J'ai des gaz. Je vais aux toilettes la nuit et après chaque repas . Ça m'arrive quand je mange trop de fruits ou de lait ➤ CHINA RUBRA 9CH 5 granules au moins 3 fois par jour au rythme des selles.

et aussi:

  • éviter les fruits et les légumes, les laitages
  • bien boire, salé (bouillon) et sucré (sirop)
  • renforcer la flore digestive avec des probiotiques

🐍 Si les symptômes persistent, s'il y a du sang dans les selles, si vous revenez d'un voyage à l'étranger, si d'autres symptômes apparaissent, consultez votre médecin ou votre pharmacien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article