Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Homéopathie 2.0

LA FIEVRE DU SAMEDI SOIR 🤒

LA FIEVRE DU SAMEDI SOIR 🤒

Bien sûr c'est toujours le week end que ça arrive! Le petit a de la fièvre, il a du prendre froid. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac ......d'homéo.

Je donne 3 granules toutes les 1/2 heure du médicament correspondant à sa fièvre et à espacer selon amélioration :


🤒 ACONIT 9CH ➤ la fièvre est apparue brutalement, à la suite d'un coup de froid sec (mistral par exemple) , elle est élevée en plateau, l'enfant ne transpire pas, il a soif et il est agité

🤒 BELLADONA 9CH ➤ la fièvre est élevée, oscillante, l'enfant est rouge et il transpire, il est tantôt abattu, tantôt agité

🤒 GELSEMIUM 9CH ➤ l'enfant est prostré au fond de son lit, il tremble et frissonne, il a mal à la tête, il est rouge mais il n'a pas soif, la fièvre est élevée en plateau

🤒 FERRUM PHOS 9CH ➤ la fièvre est venue progressivement, elle n'est pas très élevée, l'enfant est fatigué

La fièvre est une réaction normale et bénéfique de l'organisme. La respecter c'est permettre à mon enfant de mieux se défendre. Avec les médicaments homéopathique je soutiens ses défenses et je lui permets de faire baisser la fièvre naturellement.

🐍 Si les symptômes persistent, composez le 15.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article