Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Homéopathie 2.0

Tabac et Femme enceinte : comment vous aider ?

Tabac et Femme enceinte : comment vous aider ?

Vous venez d'apprendre une grande nouvelle : vous attendez un bébé. 👏👏👏 Félicitations !

De ce fait, vous avez envie de diminuer considérablement votre consommation voire d'arrêter. Normal !👍

L'Homéopathie peut vous accompagner, vous aider dans cette décision sans contre-indications pour vous et votre bébé. Alors, on essaie !☑️

Lors du sevrage tabagique, un ou des symptômes de manque peuvent apparaitre. Grâce aux différents médicaments cités ci dessous vous allez pouvoir gérer votre traitement en prenant quotidiennement le ou les médicaments en fonction de ce que vous ressentez.

"Je me sens irritable, énervée" ➤ NUX VOMICA 9CH 5 granules 3 fois par jour.

"Je me sens anxieuse, angoissée" ➤ ACONITUM NAPELLUS 5CH 5 granules matin & soir.

"J'ai envie de fumer" ➤ LOBEILIA INFLATA 5CH 5 granules à chaque envie de fumer.

"Je suis constipée" ➤ ALUMINA 5CH 5 granules 3 fois par jour.

"J'ai des fringales, j'ai faim, j'ai faim !" ➤ ANTIMONIUM CRUDUM 9CH + STAPHYSAGRIA 9CH 5 granules de chaque médicament à chaque envie de grignoter.

Profitez-en pour vous recentrer sur une alimentation équilibrée (légumes frais, fruits frais, poissons et viandes....) et boire beaucoup.

💧L'eau vous aidera dans ce sevrage, vous permettra d'éliminer les toxines et facilitera votre circulation veineuse.

🐍Si les symptômes persistent, consultez votre médecin ou votre pharmacien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article