Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Homéopathie 2.0

Allaitement : le meilleur pour mon bébé 🍼

Allaitement : le meilleur pour mon bébé 🍼

Ma fille est arrivée. Qu'elle est belle ! Et quelle énergie, quand la sage femme me l'a mise au sein dès sa naissance !

Le lait est monté très vite, si vite que cela fait mal ➤ APIS MELLIFICA 15CH et BRYONIA 9CH 5 granules de chaque 3 fois par jour

Je dois boire beaucoup d'eau ou de tisanes.

Si plus tard j'ai besoin de plus de lait, je prendrai ➤ RICINUS COMMUNIS 5CH et ALFALFA 6DH 5 granules de chaque avant chaque tétée

Si allaiter me fatigue ➤ CHINA 9CH 5 granules matin et soir

A la reprise du boulot, pour la sevrer, je pourrai tarir le lait avec ➤ RICINUS COMMUNIS 30CH et LAC CANINUM 15CH 5 granules toutes les 3 heures jusqu'à tarissement. Je boirai moins

🐍Votre sage femme, votre puéricultrice ou votre conseillère en lactation vous donneront de précieux conseils pour que l'allaitement se passe bien. Sollicitez les dès l'accouchement et gardez le contact, elles sont à votre disposition à tout moment. Profitez-en!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article