Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Homéopathie 2.0

Bouffées de chaleur de la ménopause : comment éteindre le feu

Bouffées de chaleur de la ménopause : comment éteindre le feu

🤓 Les bouffées de chaleur de la ménopause surviennent souvent durant le sommeil causant réveil et insomnies. Leur fréquence est variable selon les personnes. Parfois inexistantes, elles peuvent devenir très invalidantes.

Je dois prendre dans tous les cas de figure ➤ LACHESIS MUTUS 15CH 5 granules par jour

et selon les symptômes (1 ou plusieurs médicaments en fonction du ressenti):

  • Je transpire beaucoup, j'ai mal à la tête, je ne supporte pas le bruit et les secousses ➤ BELLADONA 9CH 5 granules 3 à 4 fois par jour
  • Je transpire, je sens battre mon coeur, je rougis, j'ai les oreilles qui bourdonnent. Je ne supporte pas la chaleur, j'ai besoin d'air frais ➤ GLONOINUM 9CH 5 granules 3 à 4 fois par jour
  • J'ai les joues et les oreilles qui rougissent et je ne transpire pas. J'ai chaud à la paume des mains et à la plante des pieds ➤ SANGUINARIA CANADENSIS 9CH 5 granules 3 à 4 fois par jour
  • J'ai une sensation de froid après la bouffée de chaleur, je transpire beaucoup et je suis anxieuse ➤ AMYLIUM NITROSUM 9CH 5 granules 3 à 4 fois par jour

🐍 Le médicament homéopathique de terrain choisi par votre homéopathe sera une aide précieuse. N'oubliez pas votre visite chez le gynécologue car ménopause ne signifie pas qu'il faut arrêter de se surveiller. D'autres symptômes peuvent apparaître à la ménopause, parlez en à votre médecin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
The sleep-inducing hormone (melatonin), The hormones (progesterone, oestrogen and testosterone) needed for a healthy cycle and fertility, Mood-boosting hormone (serotonin) The hunger-quelling hormone (leptin)
Répondre