Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Homéopathie 2.0

J'ai mal au ventre....đŸ˜«

J'ai mal au ventre....😫
  • Je suis pliĂ© en deux. Je suis mieux avec une bouillotte sur mon ventre ou en appuyant fort dessus avec mes mains ➀ COLOCYNTHIS 9CH 5 granules toutes les 1/2 heure en pĂ©riode douloureuse.
  • J'ai des crampes violentes dans mon ventre ➀ CUPRUM 9CH 5 granules toutes les 1/2 heure en pĂ©riode douloureuse.
  • Ça serre et ça se tord dans mon ventre. Quand je m'Ă©tire, ça va mieux ➀ DISCOREA VILLOSA 9CH 5 granules toutes les 1/2 heure en pĂ©riode douloureuse.

​

🐍 Si les symptĂŽmes persistent consultez votre mĂ©decin ou votre pharmacien.

Je suis mieux avec du chaud sur le ventre ➤ COLOCYNTHIS 9CH

Je suis mieux avec du chaud sur le ventre ➤ COLOCYNTHIS 9CH

Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article