Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Homéopathie 2.0

J'ai bien chanté hier soir....je n'ai plus de voix 🎤

J'ai bien chanté hier soir....je n'ai plus de voix 🎤
  • Arnica montana

En cas de perte de voix suite à une fatigue des cordes vocales : prendre Arnica montana 9 CH : 5 granules toutes les 2 heures en espaçant les prises au fur et à mesure des améliorations (pendant 1 semaine).

  • Arum Triphyllum

En cas de laryngite (caractérisée par une irritation brûlante, des picotements, une excoriation) ou en cas de surmenage de la voix (voix rauque avec aphonie ou lorsque la voix se casse sur certaines notes ou sur un ton élevé, notamment chez les chanteurs) : prendre Arum triphyllum 5 CH : 5 granules toutes les heures, puis espacer les prises avec les améliorations.

  • Causticum

En cas d'enrouement, de perte vocale, associés aux sensations de plaie à vif, d'écorchure ou de brûlure, au niveau de la gorge : prendre Causticum 5 CH : 5 granules toutes les 2 heures en espaçant les prises au fur et à mesure des améliorations (pendant 1 semaine).

  • Gargarismes

Avec 50 gouttes de teinture mère de Calendula, et 50 gouttes de teinture mère de Phytolacca dans un fond de verre d'eau 3 fois par jour.

Source : pharmaciengiphar.com

🐍 Si les symptômes persistent, consultez votre médecin ou votre pharmacien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article